Skip to main content

La séduction du vrac

Vendredi soir, le nom de la troupe "Théâtre en vrac", correspondait parfaitement au spectacle présenté.

Sud-Ouest 30/01/2013 http://www.sudouest.fr/2013/01/30/la-seduction-du-vrac-951235-3.php 

Par Michel Costa

951235_image1_460x306p1

Vendredi soir, le nom de la troupe "Théâtre en vrac", correspondait parfaitement au spectacle présenté. Le metteur en scène, Rosa Palomino, en  averti le public. La soirée fut donc une suite de saynètes sans liens entre elles. Leur seul but était de présenter la qualité et le travail des acteurs.

Pour cela la réussite fut parfaite une fois passé le fait qu’a la place d’une pièce de théâtre nous aurons droit à un patchwork de scènes passant ainsi d’un siècle à un autre, du rire aux larmes ou de la poésie aux boulevards.

 La troupe « théâtre en vrac » de Carbon Blanc, se produit régulièrement dans la salle des fêtes de Vialle. C’est une tradition maintenant bien établie : Théatr’uc, la troupe de Bouliac, présente son spectacle annuel à Carbon Blanc et vice versa : Une excellente idée.

  • Créé le .

Site utilisant des cookies.

En poursuivant votre navigation sur notre site vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris

En application de la directive européenne dite " paquet télécom ", les internautes doivent être informés et donner leur consentement préalablement à l'insertion de traceurs. Ils doivent disposer d'une possibilité de choisir de ne pas être tracés lorsqu'ils visitent un site ou utilisent une application. Les éditeurs ont donc l'obligation de solliciter au préalable le consentement des utilisateurs. Ce consentement est valable 13 mois maximum. Certains traceurs sont cependant dispensés du recueil de ce consentement.

S'informer sur le site de la CNIL.